© Étienne de Durocher

Translation in progress, thank, you.

L.Teez

le Nouveau Visage du Hip Hop à Montreal

L. Teez présente enfin son premier single « Dat Jazz »

La nouvelle sensation hip hop-jazz se dévoile enfin! L.Teez, auteur et interprète montréalais révèle aujourd’hui son premier single « Dat Jazz », Un parfait mélange de Hip Hop et de Jazz.

« Certaines paroles du titre touchent des questions sociales, mais mon objectif premier était d’associer un rythme plus jazz à un flow hip hop. dit L Teez

Infuencé par The Roots, De la Soul, Guru de Jazzmatazz, Miles Davies et DJ Premiere À 22 ans, L.Teez est déjà bien connu des clubs underground de le la ville où il s est fait remarquer pour son énergie hors pair sur scène. Auteur poétique et engagé, il met un point d’honneur à accorder ses textes avec une instrumentalisation riche et recherchée. Il fait ses premiers pas avec le trombone et la trompette à l’école et perdure la tradition en se consacrant au chant, plus spécifiquement au rap à ses 15 ans. C’est en acquérant une culture musicale riche que L.Teez a pu communiquer son univers artistique et créé son identité. En 2012, période d’émergence du hip hop Newschool, L.Teez se lance dans l’écriture et signe des textes authentiques et personnels, traitant de sa vision du monde, de ce qui l’entoure et de ses expériences. Il a déjà fait ses preuves au MEG Festival en partageant, notamment un plateau avec Afrikana Soul Sister et le producteur Guts, ainsi que dans plusieurs villes de France.

Nous attendons impatiemment la sortie officielle du video « Dat Jazz » prevue pour le 17 Octobre, L. Teez s’apprête aussi à sortir son premier EP sur Musjo Music.
Phénomène à suivre!

Ne manquez pas la prestation Live de L Teez au Centre Phi le 20 octobre prochain


Videoclip – DAT Jazz


In listening

unnamed-1