Omni est impliqué dans le monde de la musique électronique depuis maintenant une quinzaine d’années, d’abord en tant que DJ, puis en tant que producteur et enfin en tant que co-propriétairede Tasty Bytes Records.

» Lire la suite

En tant que producteur, il a publié une trentaine de morceaux originaux et remixes sur différents labels au quatre coins du Monde, notamment Twisted Frequency, Baroque Records, Absolut Freak Records, Elektrofone Records, Cliché Musique / Universal, 4Play Trax, Unfused Recordings, Re:Beat records et bien sûr son propre label Tasty Bytes Records. Ce projet qu’il a lancé avec Alice & The Serial Numbers lui permet de garder une grande liberté au niveau musical tout en donnant la chance à de jeunes producteurs électro de se faire connaitre. Sa musique a également eu une vie à l’extérieur des boites de nuit et grands événements, que ce soit dans les jeux vidéo, des émissions de télévision et même dans une exposition au Musée de la Civilisation à Québec.

Son expérience de DJ l’a amené à jouer dans plusieurs des grands nightlubs montréalais comme le Parking, le Circus et Aria ainsi que de grands événements et festivals comme l’Igloofest, le Piknic Électronik, le Festival Eclipse et Evolution Radar One. Sa musique l’a aussi amené au cours des années à jouer ailleurs au Canada ainsi qu’en Europe.

Le son de Omni, à la fois en studio et en DJ sets, fusionne ses influences et sa grande expérience en tant que DJ dans un son qui navigue entre Progressive House, l’Electro et la Techno.

» Fermer