Syzzors est un projet électro-pop né en 2013 d’une amitié d’enfance entre Raphaëlle Chouinard (chant, guitare) et Gabriel Tremblay (synthés). Désireux d’ajouter de la dimension et d’incorporer à leurs prestations des instrumentations live, ils sont bientôt rejoints par Lisandre Bourdages (batterie) et Simon Veillet (basse). Les années suivantes sont consacrées à expérimenter et à trouver leur propre son: synthétiseurs luxuriants, lignes de basse groovy et beats puissants.

» Lire la suite

Les ambiances oniriques sont teintées d’une énergie charismatique, guidées par le chant androgyne et envoutant de l’auteur-compositeur-interprète Raphaëlle. En 2015, le lancement de leur Léo EP a créé suffisamment de buzz pour leur faire gagner des places au FME, à l’OUMF, au Pop Montreal, au MEG Festival et même au M pour Montréal; pour les faire venir à l’émission télévisée 125 Marie-Anne (Télé-Québec) et même pour gagner deux nominations aux prix Gamiq.

En 2017, ils sont de retour avec Unknown Within: quatre nouveaux titres minutieusement travaillés en un an pour une production profondément riche et réfléchie.

» Fermer

Sizzors

SUIVEZ SIZZORS SUR :

>> FACEBOOK
>> SOUNDCLOUD
>> BANDCAMP
>> INSTAGRAM